Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement qui détecte quoi ?

Bonjour,
Mon détecteur calibré plusieurs fois, déplacé plusieurs fois ne fonctionne pas . Soit, comme hier, il détecte une présence 3 fois pour rien ou soit, comme aujourd'hui, je peux ouvrir ma porte de garage, vider entièrement celui ci avant que le détecteur me voit, 10 minutes après !!! Il est réglé à moins de 5 m de la centrale, pour animal de plus de 10 kgs ( j'ai des chats) . Je suis EXTREMEMENT DECU par ce détecteur absolument pas fiable. J'ai acheté cette alarme, entre autre, pour surveiller le garage. J'en ai marre de passer mon temps à essayer tous les emplacements possibles, les calibrages, les positions animaux de - de 10 kgs ou autre, de coller , décoller le support, bref, marre !! 3 déclenchements hier pour rien alors que j'étais à 300 kms et RIEN aujourd'hui alors que je suis dans le garage !! Déçu, très déçu !

Merci,

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
0
98 / 100
points
Code postal:
38112
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
220 chemin de Thorénas
Ville:
Autrans-Méaudre en Vercors
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je suppose que vous parlez d'une alarme Somfy Protect !?

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    38112
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    220 chemin de Thorénas
    Ville:
    Autrans-Méaudre en Vercors
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui, il s'agit de l'alarme .
    Cdt

    Bonjour Philippe.

    Pouvez-vous m'indiquer l'emplacement de ce détecteur ? Quitte à m'envoyer une photo de son installation.

    Il est à combien de mètre du Link?

    Est-il possible de le supprimer et de le réinstaller en le changeant de place ?

    Bonne journée,

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    38112
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    220 chemin de Thorénas
    Ville:
    Autrans-Méaudre en Vercors
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pour répondre à Maud, je n'ai de cesse de le changer de place, le re calibrer RIEN .
    Tout à l'heure, j'ai fait un diagnostic, TOUS les appareils fonctionnent, le nouveau Intellitag également et le détecteur de mouvement, même la main devant il ne se passe rien. Il a fallu que je le retourne ( encore et encore et encore etc ) pour qu'il se remette à fonctionner. Je vais le supprimer et recommencer mais je doute que cela refonctionne.
    Il est à vol d'oiseau à 3 mètres du link, la puissance est au maxi..
    Je ne sais plus quoi faire mais surtout JE N'AI PLUS CONFIANCE en lui, c'est la garage en priorité que je veux surveiller !! Je vous mets une photo de l'installation, j'ai essayé au bout, devant, plus haut, plus bas , j'en ai un ancien d'une autre marque avec lequel je n'ai jamais eu de pb ( il n'y avais que lui qui marchait !!) . Si vous avez une idée.. merci . Cdt.

    Philippe,

    Nous allons procéder au retour SAV de votre détecteur afin de l'analyser.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique