Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme de connexion entre link et les éléments ?

Bonjour,

Je possède une alarme somfy installée depuis plusieurs années et depuis quelques temps j'ai une perte de connexion entre le link et les différents éléments.
Dans l'"Etat du système" il est spécifié que le signal est trop faible entre le link et les capteurs.
Je peux en revanche allumer l'alarme depuis l'application ou les badges mais elle ne se déclenche pas malgré la sollicitation des capteurs.
Est ce le link qui ne fonctionne pas correctement?

Merci pour votre aide;-)

thibaut D.
thibaut D.

thibaut D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
38700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme maison somfy
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Thibaut
    Ne vous fié pas aux jauges des piles. Sur les intellitags c'est 100% ou Zéro.

    Essayez de mettre des piles neuves dans les intellitag qui donnent des signes de faiblesse.

    thibaut D.
    thibaut D.

    thibaut D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    38700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme maison somfy
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky en effet il faut changer les piles des intellitags:-)!

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Merci pour le retour Thibaut.
    On a une fois de plus la confirmation que la gestion des jauges sur les détecteurs ne fonctionne pas.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique