Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme de connexion entre link et les éléments ?

Bonjour,

Je possède une alarme somfy installée depuis plusieurs années et depuis quelques temps j'ai une perte de connexion entre le link et les différents éléments.
Dans l'"Etat du système" il est spécifié que le signal est trop faible entre le link et les capteurs.
Je peux en revanche allumer l'alarme depuis l'application ou les badges mais elle ne se déclenche pas malgré la sollicitation des capteurs.
Est ce le link qui ne fonctionne pas correctement?

Merci pour votre aide;-)

thibaut D.
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    JACKY M.
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    Bonjour Thibaut
    Ne vous fié pas aux jauges des piles. Sur les intellitags c'est 100% ou Zéro.

    Essayez de mettre des piles neuves dans les intellitag qui donnent des signes de faiblesse.

    thibaut D.
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    thibaut D.

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    Merci Jacky en effet il faut changer les piles des intellitags:-)!

    JACKY M.
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    Merci pour le retour Thibaut.
    On a une fois de plus la confirmation que la gestion des jauges sur les détecteurs ne fonctionne pas.

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