Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème commande portail

Bonjour,
je ne peut plus que commander mon portail avec qu'une de mes 2 télécommande et de plus avec qu'un seul bouton sur celle qui marche. J'ai bien évidement changé les piles mais le problème persiste. Faut-il prévoir de les changer ou est ce que l'on peut les réinitialiser ? Je n'ai aucun document concernant cet équipement.
Le moteur est un FREEVIA ancienne version avec télécommande Somfy noire 2 boutons.
Merci d'avance pour votre retour.

Bien cordialement,

Fred.

FREDERIC M.
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Frédéric,

    Afin de vous fournir la bonne notice de votre portail. Mettez-nous ici une photo de votre boîtier électronique.

    Bonne journée,

    FREDERIC M.
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    Bonjour Gaëlle B.

    ci-joint la photo du boitier électronique.
    Merci pour votre futur envoi de documentation.

    Belle journée à vous,

    Bien cordialement,

    Fred

    Gaëlle B.
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    Bonjour Frédéric,

    Voici le lien de la notice de votre produit : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5055572cfreevia...

    Bonne journée,
    Gaelle B.

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