Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Message d'erreur de connexion du LINK HOME ALARM avec le WIFI

Bonjour,

Suite à un déménagement, je reste bloqué pendant l'installation de mon Link.

J'ai essayé toutes les solutions disponibles sur le forum et bien suivi les prérequis à l'installation.

J'ai bien réinitialisé le link en appuyant 8 secondes au moment de le brancher en attendant que le voyant se rallume et clignote en vague.

Il apparait à chaque fois le message d'erreur en PJ "error.install.box.already_in_use"

Pourriez vous m'aider svp ?

référence de mon Link : BU0111010247

Merci d'avance,
Bien cordialement,

Benjamin

Benjamin C.
Benjamin C.

Benjamin C.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
34000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benjamin,

    Ce message indique que le link est déjà installé.

    Ce n'est pas parce que vous déménagez qu'il faut réinstaller le link. Vous pouvez parfaitement modifier votre installation actuelle.

    Revenez à l'écran d'accueil et touchez le nom en haut, vous aurez la liste des installations.

    Si toutefois, vous souhaitez repartir de zéro, il suffit de supprimer le link et les caméras dans Mes équipements, puis de supprimer l'installation dans Mon domicile.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique