Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

bonjour, où trouver une tige métallique de cloche EVOLVIA 400 cassée.

Bonjour,

la tige métallique se trouvant sous la cloche est cassée.
les pignons ne sont plus entrainés, pour l'ouverture ou la fermeture.
je ne sais pas où trouver cette tiges.

merci de votre retour.

cordialement.

Merci,

youssef K.
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Cette pièce vous sera fournie par le SAV Somfy.

    Attendez ici le contact d'un Technicien/Technicienne Somfy.

    youssef K.
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    bonjour,

    merci beaucoup pour votre retour.
    Apparemment les 2 tiges sont cassées.

    j'ai fait un test croisé avec les 2 cloches, il s’avère que l'une d’elles est hors service.
    les pignons ne sont pas entrainés.

    j'ai compris qu'il y avait un formulaire pour obtenir une nouvelle cloche gratuitement du sav.

    merci de me donner la marche à suivre.

    au plaisir.

    Bonjour Youssef,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre matériel soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    youssef K.
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    youssef K.

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    Bonjour GAËLLE B.

    je n'ai malheureusement pas reçus votre lien pour poursuivre la résolution de ma panne.

    en cliquant sur l'un des liens, je retombe seulement sur le forum.

    Merci de votre retour.

    Bonjour Youssef,

    Il est pourtant bien parti. Je vous le renvoi, regardez vous spams et courriers indésirables.

    Bonne journée,

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