Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment retirer l'autoprotection sur sirène exterieure

Bonjour,
suite au passage répété d'avions, qui déclenchent systématiquement la sirène extérieure j'aimerai pouvoir supprimer l'autoprotection. Or le petit bouton prévu à cet effet revient automatiquement sur ON.
auriez vous une solution?

Merci,
Philippe B

philippe B.
philippe B.

philippe B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
94240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Philippe
    On va essayez de resynchroniser l'application et le système
    Connectez vous sur le tableau de bord Somfy
    https://accounts.somfy.com/login

    Puis tout en haut a gauche cliquer sur "Mes informations" puis tous en bas il y a un bouton pour déconnecter tous les terminaux et ...

    Ensuite reconnectez vous avec votre smartphone et réessayer.
    Si ça ne fonctionne toujours pas, pouvez vous utiliser un autre terminal.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique