Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

réglage temporisation

Bonjour,
Lors de la réinstallation de la serrure connectée, il est proposé un réglage de temporisation variant de 10 à 60 secondes. Ce choix n'est pas repris dans les réglages, et il convient de redemander un reverouillage automatique dont la durée est limitée à 10 secondes.
Comment faire pour obtenir un délai plus long, sans pou autant à devoir re paramétrer la serrure
Merci de votre réponse

Merci,

Christophe H.
Christophe H.

Christophe H.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
80230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
77 Quai Blavet
Ville:
Saint Valery sur Somme
Site internet:
Activité professionnelle:
Loueur
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    La fermeture automatique sera de 10 secondes maximum, il ne sera pas possible d'aller au delà.

    Bonne journée,

    Haut de page