Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma et visidom ICM100 connection impossible

Bonjour j'ai acheté d'occasion une caméra visidom ICM100 pour la connecter à ma box tahoma

Je n'arrive pas à la faire reconnaitre par la box car je pense que l'ancien propriétaire ne l'a pas supprimé de son réseau

Je n'ai pas les coordonées de l'ancien propriétaire donc comment faire pour l'appairé à mon réseau ?

Merci de votre aide

Christophe S.
Christophe S.

Christophe S.

Niveau
1
258 / 750
points
Code postal:
21000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Les Yellow's peuvent peut-être retrouver la caméra par on DID.
    Laissez le ici ou attendez d'être contacté.

    Bonne journée !

    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

    Niveau
    1
    258 / 750
    points
    Code postal:
    21000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok merci je vais attendre un Yellow

    DID de la caméra : CGSF 031504 WJRJN
    Tahoma : 1211 0064 3940

    Merci

    Bonjour Christophe,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

    Niveau
    1
    258 / 750
    points
    Code postal:
    21000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est bon ça fonctionne merci de votre aide

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique