Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

intellitag sur porte acier?

Bonjour,

J'ai une alarme Home Alarm, cependant un détecteur intellitag fixé sur une porte en acier ne se calibre pas. J'ai fait plusieurs manipulations :

  • changement de position de l'intellitag : KO
  • installation de l'intellitag sur une porte en bois situé à proximité : c'est OK, le capteur fonctionne.
  • rapprochement du link à proximité : KO
  • fixation du capteur sur une cale en bois de 2 cm d'épaisseur sur la porte en acier : toujours KO.

Quelle est la solution?
Quelle est le capteur à installer dans ce cas?

Merci,

Cordialement

Bertrand

bertrand M.
bertrand M.

bertrand M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bertrand,

    En pareil cas, je passerai l'intellitag en porte coulissante. Il n'y pas de calibration.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Bertrand
    La seule solution est celle de Guillaume, et en plus il faut régler la sensibilité comme indiqué par somfy dans ce lien
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203621401...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique