Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mon alarme ne s'active pas lorsque je sors de chez moi?

Bonjour,
voila je viens d'installer ma somfy home alarm en tant que propriétaire j ai invité ma femme en tant que propriétaire elle aussi en se connectant a son compte a elle.
J'ai installé un intellitag sur la porte d'entrée (pièces entrée) le link est a 2m pas plus.
j' ai activé l'activation intelligente sur l'application somfy protect, jusqu'ici tout vas bien, mais lorsque je sors de chez moi par la porte d'entrée et que je pars en voiture mon téléphone ne reçois une notification pour me dire d'activer mon alarme et surtout elle ne s'active pas automatiquement alors que je suis parti avec le badge et mon téléphone?
Que dois je faire?
De plus jai même essayer en désactivant l'activation intelligente de l'application mais lorsque je pars de chez moi toujours par la porte d'entrée l' alarme ne s'active pas toute seule?
Je comprend pas d'ou viens le problème?

Merci,

patrick V.
patrick V.

patrick V.

Niveau
0
2 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Monsieur
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Patrick,

Si vous lisez l'explication fournie dans l'application, il ne s'agit pas d'une activation automatique mais d'un juste d'un rappel.

Si vous ne le recevez pas, il faut en trouver la raison.

Avez-vous eu d'autres notifications ? Si c'est non, regardez les autorisations de notifier de l'application.

Avez-vous un badge associé à chaque utilisateur ? Dans ce cas, la fonction GPS ne doit pas servir à mon sens. Sinon, il faudra regarder dans les autorisations d'accès de l'application au GPS et l'adresse du domicile.

Est-ce que toutes les personnes sont absentes lorsque vous faites le test. Il est possible que le système ne fasse pas de rappel si un badge est toujours présent.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique