Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon alarme ne s'active pas lorsque je sors de chez moi?

Bonjour,
voila je viens d'installer ma somfy home alarm en tant que propriétaire j ai invité ma femme en tant que propriétaire elle aussi en se connectant a son compte a elle.
J'ai installé un intellitag sur la porte d'entrée (pièces entrée) le link est a 2m pas plus.
j' ai activé l'activation intelligente sur l'application somfy protect, jusqu'ici tout vas bien, mais lorsque je sors de chez moi par la porte d'entrée et que je pars en voiture mon téléphone ne reçois une notification pour me dire d'activer mon alarme et surtout elle ne s'active pas automatiquement alors que je suis parti avec le badge et mon téléphone?
Que dois je faire?
De plus jai même essayer en désactivant l'activation intelligente de l'application mais lorsque je pars de chez moi toujours par la porte d'entrée l' alarme ne s'active pas toute seule?
Je comprend pas d'ou viens le problème?

Merci,

patrick V.
patrick V.

patrick V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page