Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

POuvez vous m'aider pour sirene interieure?

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer comment entrer en contact avec une personne du SAV SOMFY pour un problème de sirène intérieure.
Après avoir eu un message comme quoi les piles etaient usées, j'ai procédé au changement de piles
Mais aucun son ne s'est produit à l'introduction des nouvelles piles et le message d'alerte pour les piles continuait de s'afficher.
J'ai donc désinstaller la sirène et j'ai voulu réinstaller l'équipement.
Cependant l'application ne trouve pas la sirène lorsque je veux l'ajouter.
J'ai testé les différentes solutions proposées dans les messages (nombreux!!) relatant un problème similaire sans succès.
L'application tourne en boucle sur l'étape "retirez la languette des piles" (!!??)

Merci de me contacter pour la prise en charge de ce problème. Ce serait fort qu'un équipement de la sorte soit HS après à peine 4 ans ... déjà que j'ai dû changer de camera ça commencerait à faire beaucoup

Merci,

Cordialement

Philippe

Philippe C.
Philippe C.

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    JACKY M.
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    Informatique
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    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Philippe
    Vous venez de faire la démarche pour le SAV
    Attendez qu'un Yello de Somfy vous contacte.

    Bonjour Philippe,

    Votre sirène acheté avant le 1er Janvier 2020 était garantie 2 ans à partir de la date d'achat.

    Celle-ci n'est malheureusement plus sous garantie.

    Bonne journée,

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