Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

POuvez vous m'aider pour sirene interieure?

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer comment entrer en contact avec une personne du SAV SOMFY pour un problème de sirène intérieure.
Après avoir eu un message comme quoi les piles etaient usées, j'ai procédé au changement de piles
Mais aucun son ne s'est produit à l'introduction des nouvelles piles et le message d'alerte pour les piles continuait de s'afficher.
J'ai donc désinstaller la sirène et j'ai voulu réinstaller l'équipement.
Cependant l'application ne trouve pas la sirène lorsque je veux l'ajouter.
J'ai testé les différentes solutions proposées dans les messages (nombreux!!) relatant un problème similaire sans succès.
L'application tourne en boucle sur l'étape "retirez la languette des piles" (!!??)

Merci de me contacter pour la prise en charge de ce problème. Ce serait fort qu'un équipement de la sorte soit HS après à peine 4 ans ... déjà que j'ai dû changer de camera ça commencerait à faire beaucoup

Merci,

Cordialement

Philippe

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Philippe
    Vous venez de faire la démarche pour le SAV
    Attendez qu'un Yello de Somfy vous contacte.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Votre sirène acheté avant le 1er Janvier 2020 était garantie 2 ans à partir de la date d'achat.

    Celle-ci n'est malheureusement plus sous garantie.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique