Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

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Question en attente de réponse

Impossible de connecter la box Connexoon

Bonjour, impossible de connecter ma box Connexoon au serveur et j’ai fais à plusieurs reprise reset mais impossible le voyant reste rouge. HELP
CODE CONNEXOON 1811429A

Merci,

Myriam
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    Bonjour,
    je rencontre le même problème. Elle reste en rouge maintenant. Quand je me connecte à l'appli, j'ai un message qui me dit que la box n'est pas connectée à internet. Tout fonctionnait très bien il y'a encore quelques jours

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Myriam,
    Bonjour Didier,

    je vous invite a changer le transformateur de votre Connexoon (un chargeur de téléphone fera l'affaire) change le câble réseau et le port sur lequel il es brancher sur votre box et faire un reset de la box :

    1 - débrancher électriquement la box
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Bonne journée.

    Mireille C.
    Mireille C.

    Mireille C.

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    Bonjour, je n'arrive pas non plus à connecter ma box connexoon que je viens d'acheter. Aucun voyant ne s'allume et en plus de ça j'ai fait une erreur d'adresse mail. Pouvez vous supprimer mon compte et me remettre ma box à zéro ? Merci
    Code pin 0838-8227-1787
    Mireille

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Mireille,

    Si aucuns voyants ne s'allume il peut s'agir d'un problème du connexoon, avez vous essayé de changer la prise secteur ?
    Si cela n'a aucun effet le produit peut être défectueux.

    Bonne journée

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