Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression éléments ZWave ?

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer l'élément Zwave(8) sur ma config s'il vous plaît ?
PIN : 1206-1463-7834
Merci par avance

Laurent
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Laurent,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Vincent P.
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    Bonjour
    J’ai besoin d’un yellow pour supprimer les « zwave » que j’ai renommé à supprimer sur ma TaHoma 1205-6425-8077
    Merci d’avance
    Quand vous allez vous nous donner la main à nouveau pour pouvoir le faire soi même sans vous embêter à chaque fois ?
    Cdlt

    Bonjour Vincent,
    je vous confirme la suppression de vos éléments.
    excuser moi pour le délais j'étais passer a coté de votre message.
    Bonne journée.

    Vincent P.
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    Bonjour
    Pas de soucis aurons nous à nouveau la main un jour ?
    Cdlt

    Bonjour Vincent,
    Normalement vous avez déjà la main dessus pour faire ce dés appairage.
    Vous aviez un message d'erreur quand vous avez essayer de le faire?
    Bonne journée.

    Vincent P.
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    Bonjour
    Non aucun message d’erreur mais cela ne fonctionne pas impossible de les supprimer. On peut juste modifier le nom une fois qu’ils sont enregistrés. Autre info, sur l’appli iPad, nous n’avons plus accès à l’onglet configuration, seul l’accès en ligne par internet nous permet l’accès à la configuration !
    Merci de bien vouloir faire remonter l’info.
    Cdlt

    Yann
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    bonjour, je souhaite supprimer 2 modules zwave mais je n'arrive pas à la faire moi-même !
    Il s'agit des modules "Supprimer 3" et "A supprimer".
    code PIN boitier : 0202-8942-9632
    Merci d'avance et meilleures salutations,
    Yann

    Gaëlle B.
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    Bonjour Yann,

    Pour l'une le nécessaire a été fait. Pour ce qui concerne a seconde, celle-ci fait partie de scénarii. Il est nécessaire que vous la supprimiez de ceux-ci pour que nous vous la supprimions.

    Bonne journée,

    Yann
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    Bonjour Gaëlle,
    Merci beaucoup, j'ai supprimer "supprimer 3" du scénario, vous pouvez donc le supprimer de mon installation. Merci beaucoup

    Gaëlle B.
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    Bonjour Yann,

    C'est chose faite.

    Bonne journée,

    Yann
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    Parfait merci !

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