Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

y a t-il possibilité de remplacement de badges ?

Bonjour,
serait-il possible a un éventuelle échange de badges (3) dont les capots ne tiennent plus ils ne sont pas a vis mais a clip
cordialement fanny

Merci,

fanny D.
fanny D.

fanny D.

Niveau
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91720
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6 rue de beauvais
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valpuiseaux
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    45
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    Informatique / Electronique
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    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Bonjour

    Patientez, un Yellow va vous contacter pour ça.

    Bonne journée!

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
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    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
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    Informatique

    Bonsoir Fanny
    Si vos trois badges fonctionnent parfaitement je vous conseil l'atelier découpage ci joint.

    On sait ce qu'on perd on ne sait pas ce qu'on retrouve.

    Bonjour Fanny,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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