Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour TaHoma Switch installé mais iemande version 3.0 sur TaHoma Somfy moi j’ai 3.18.

Bonjour,
Impossible d’activer la TaHoma Switch car demande version 3.0 et moi j’ai 3.18
Que faire pour activer code pin 2003-6916-8050
Merci du retour
Merci,

julien R.
julien R.

julien R.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
72600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma switch
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue du manoir
Ville:
st remy des monts
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,

    En regardant la capture d'écran, vous n'avez pas pris la bonne application.

    C'est celle de l'ancienne Tahoma.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique