Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne clavier LCD alarme ?

Bonjour,

Nous avons procédé au changement des piles du clavier LCD de l'alarme mais il ne fonctionne plus. plus rien ne s'allume. Nous l'avons acheté le 21 juin 2020.
pouvez-vous me dire comment procéder pour faire marcher la garantie ?

Merci,

Liliane N.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    N'y a-t'il pas une touche qui serait restée enfoncée ?
    Sinon, patientez, un Yellow vous contactera pour le sav.

    Bonne journée !

    Bonjour j'ai le même problème
    pouvez vous me dire ce que vous avez fait y a t il une manipe ou le clavier était HS
    merci

    Liliane N.
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    Bonjour
    Le boîtier était HS. Nous avons fait jouer la garantie. Ils nous ont demandés de renvoyer le boîtier et après vérification par leur service Somfy nous a renvoyé un nouveau boîtier.
    Cordialement

    Bonjour Greg,

    Que se passe-t-il exactement avec votre clavier ?

    Bonne journée,

    mon clavier ne fonctionné plus
    j'ai changé les piles mais il ne s'allume de même que le ptit voyant
    hier j'ai appelé le SAV je dois renvoyé le clavier
    merci de vos réponse

    j'ai supprimé mon clavier puis je l'ai démonté pour l'envoyé au SAV par précaution j'ai essayé de mettre d'autres piles et avec surprise il refonctionne
    mon problème maintenant c'est que je n'arrive plus a le mettre dans mon système
    je suis aller dans liste des éléments via mon PC pour l'ajouté a ma liste mais impossible
    j'ai procédé comme ceci
    cliqué sur ajouter puis appuyé sur le bouton OFF du clavier ou la même procedure mais en cliquant sur ouverture mémoire cela ne fonctionne pas

    avez vous une idée de comme je dois je faire
    merci

    Bonjour Greg,

    L'avez-vous rapprocher physiquement de la centrale afin de faire l'ajout ? Si non, je vous invite à le faire.

    Bonne journée,

    Bonjour Gaëlle
    Trop je viens de le renvoyé au SAV suite au diffèrent test fait avec Jean luc
    merci de votre réponse

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