Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Depuis un fort coup mon volet battant n’a plus de résistance ?

Bonjour, depuis un fort coup de vent mon volet battant n’a plus de résistance , on peut le manœuvrer à la main,le moteur fonctionne bien mais plus de fins de courses…..que faire ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement

Merci,

Jacques B.
Jacques B.

Jacques B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
@
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Si c'est un Synaptia IO vérifiez que le fusible mécanique au niveau du bras n'a pas rompu.

    Faites une photo du moteur avec vue sur le bras incriminé.

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique