Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte signal radio détecteur de mouvement

Bonjour,

J’ai une perte de signal radio sur l’un de mes détecteurs de mouvement.
Suite à une précédente perte de signal, j’ai changé la pile et débranché la centrale. Le matériel fonctionnait de nouveau pendant quelques semaines avant que le message apparaisse de nouveau.
Pouvez-vous m’aider svp.

Merci,

Gay
Gay

Gay

Niveau
0
87 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Sur quel matériel/alarme ?

    Gay
    Gay

    Gay

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il s’agit d’un détecteur de mouvement pour le garage. Alarme home keeper pro

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    A quel distance se trouve le détecteur de la centrale?
    Quels matériaux les séparent ?
    Postez une photo de l'environnement du détecteur.
    Eloignez toutes sources perturbatrices de la centrale (box internet, pc, tv, relais wifi ....)

    Bonjour à vous,

    Est-il possible d'inverser votre détecteur de mouvement qui perd le signal radio avec un autre ?

    Afin de voir si le problème vient du détecteur lui même ou de l'environnement.

    Bonne journée,

    Gay
    Gay

    Gay

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud. En changeant la pile, l’appareil fonctionne de nouveau. Cependant, je suspecte un défaut sur celui ci car c’est la 2eme fois que je change la pile en 6 mois alors que cet élément d’ alarme n’est activé qu’environ 8h00/jour. Les autres équipements similaires n’ont pas nécessité de remplacement de piles. Est ce un défaut connu sur ce type d’équipement ? Merci

    Gay,

    Non ce n'est pas un défaut répertorié. Faire attention à la marque des piles et vérifier si il n'y a pas de dépôt à l'intérieur.

    Bonne journée,

    Gay
    Gay

    Gay

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C’est une pile Energizer. Pas de dépôt dans le matériel.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique