Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment changer mon adresse mail dans l'appli somfy protect ?

Bonjour,
Je veux changer d'adresse mail dans mon appli SOMFY PROTECT , lorsque je vais dans "mon compte" puis "changer votre adresse mail" et après l'avoir renseigné , le programme me répond " ce nom d'utilisateur est déjà utilisé" pouvez-vous me dire ou cela coince ??
Merci d'avance.
noel

NOEL C.
NOEL C.

NOEL C.

Niveau
1
101 / 750
points
Code postal:
60290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
121 rue pasteur
Ville:
LAIGNEVILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Noël,

    Vous ne pouvez pas mettre un mail connu de SomfyProtect car il est associé à un autre compte.

    NOEL C.
    NOEL C.

    NOEL C.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    60290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    121 rue pasteur
    Ville:
    LAIGNEVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour..
    merci Guillaume pour la réponse .
    bonne journée
    noel

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Noël,

    Dans un système classique avec des privilèges définis, on doit pouvoir créer un propriétaire qui pourra supprimer un propriétaire et donc faire le transfert de mail.

    Sauf que chez Somfy, il semble y avoir un privilège caché qui est que le propriétaire qui a fait l'installation ne peut pas être supprimé ni désactivé.

    NOEL C.
    NOEL C.

    NOEL C.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    60290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    121 rue pasteur
    Ville:
    LAIGNEVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ...c'est un peu bizarre comme fonctionnement !! En même temps je crée une adresse mail inconnue de Somfy et ca passe !!
    Merci et bonne journée
    Noël

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Noel, c'est logique.

    mail existant = compte SomfyProtect

    mail inconnu = possibilité de changer de mail

    En fait, si le mail existe, c'est comme transférer un compte et ce n'est pas possible.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique