Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le mode appareillage ne se lance pas

Bonjour, j’ai changé de box routeur et ne parviens plus à mettre la passerelle en vert et rouge
Ça devrai clignoter 2 mn, je la vois passer soit directement en bleu ou en rouge mais le vert et rouge clignote 5 seconde pas plus
Impossible de changer de box wifi
Part contre elle fonctionne avec mon routeur précédent

Merci de votre aide

Merci,

Nihat K.
Nihat K.

Nihat K.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
08000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Thaoma et autre
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    soit faut appeler le wifi de la nouvelle box avec le même nom SSID et la même clé WiFi pour être à l'identique, soit changer de wifi :

    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/-/detail/comment-c...

    bonne soirée.

    Nihat K.
    Nihat K.

    Nihat K.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    08000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Thaoma et autre
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Changer de wifi oui c'est ce que je veut mais pour cela la passerelle ne passe en vert et rouge pendant 2mn
    c'est ça mon problème, la solution du changement de nom et a tester

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Sinon faire un reset de la passerelle:
    1) Débrancher la passerelle
    2) Rebrancher la passerelle 10 secondes
    3) Débrancher la passerelle de nouveau

    Refaire l'appairage: lorsque vous branchez la passerelle, celle ci doit alors être bleue, puis clignoter vert / rouge.

    Nihat K.
    Nihat K.

    Nihat K.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    08000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Thaoma et autre
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai déjà essayé ça 2sec 10sec et 2sec
    Mais toujours pareil il ne veut pas rester en mode vert rouge

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique