Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Synchronisation du v500 avec 1 volet roulant rts impossible , pourquoi ?

Bonjour,
suite a un problème sur un volet roulant j'ai dut le réinitialiser et donc le resynchroniser avec tout les equipement telecommande OK, tahoma OK mais avec le visiophone impossible ( je précise tout fonctionnait avant ). Lors de la synchronisation sur le visiophone tout fonctionne quand j'appuie sur le bouton derrière la télécommande le volet bouge , lorque je valide le volet bouge aussi mais lorsque la page de synchronisation se ferme et que je veux commander le volet cela ne fonctionne pas correctement le volet s actionne mais avec d autre volet de la maison et je ne comprend pas pourquoi car la télécommande actionne bien que le volet précis. Je ne sais pas si j'ai bien expliqué.... je vous remercie si quelqu'un a une explication ?

Merci,

Cedric L.
Cedric L.

Cedric L.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
47310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
340 route du moulin
Ville:
Moncaut
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    le canal utilisé du v500 est peut être mémorisé par les autres volets.
    Vider le via la procédure jointe.

    bonne soirée.

    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    47310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    340 route du moulin
    Ville:
    Moncaut
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Merci de votre réponse mais j'ai vider le canal avant d'essayer de le recreer. J'ai essayé plusieurs mais aucun résultat positif. J'ai essayer sur plusieurs canaux différents d'ailleurs et même résultat plusieurs volet s active alors que la télécommande active bien qu'un volet. Cdlt

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Donc vous avez bien pris chaque autres volets pour supprimer le canal du v500 dedans et ça continue à le faire ?

    Autrement dit,
    Vous avez bien appuyez sur le bouton prog des autres volets pour les supprimer du canal du v500 qui pilote tout ?

    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    47310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    340 route du moulin
    Ville:
    Moncaut
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci a vous , en effet il gardait en mémoire les anciens canaux du coup je supprimer le canaux en question que je veux venait de créé mais pas la totalité des volets qui bougeait donc j'ai du supprimer en utilisant la télécommande qui commande tout les volets et cela a fonctionné. Merci beaucoup pour votre aide

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Super Cédric ! Bon week end !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique