Chers utilisateurs,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont revenus à la normale depuis 9h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Souci avec badge

Bonjour,
Depuis un moment, mon badge (avec vis de fermeture à l'arrière) clignote par moment sans que je n'appuie sur aucun bouton. J'ai remplacé la pile à plusieurs reprise et réinstallé le badge...le problème persiste et vide la pile en quelques jours. Le badge a environ un an.
Le second badge acheté en même temps fonctionne correctement.
Que puis-je faire ?
Merci.

philippe P.
philippe P.

philippe P.

Niveau
0
30 / 100
points
Code postal:
44470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 RUE DEDALE
Ville:
CARQUEFOU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Pourriez-vous vérifier si la petite languette de la pile dépassait bien de son logement ?

    Vous pouvez comparer avec le badge qui fonctionne et, pourquoi pas, poster ici des photos.

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    60700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Caméra outdoor
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 rue Julien Antoine
    Ville:
    Bazicourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai le même problème que philippe P. avec l'un de mes 2 badges. Par contre mon badge est quasiment neuf (acheter il y a moins d'un mois).
    Les languettes sur les 2 badges sont placés à l'identique.
    Que faire?
    Merci

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Romain,

    Pour ma part, ce sont des badges en SAV sortis de la boîte.

    Cela se traduisait par des piles faibles qui étaient changées dans les minutes qui suivent voire des difficultés à piloter l'alarme accompagnées d'une led clignotante à l'appui.

    Je remets les photos pour que vous puissiez vous rendre compte (avec les clefs une languette OK).

    A mon sens, la pile peut bouger un peu (vu que le capot bouge aussi) et se décoller de la languette si elle n'est pas assez sortie.

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    60700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Caméra outdoor
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 rue Julien Antoine
    Ville:
    Bazicourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    oui en effet la languette était comme sur la photo de droite. Le clignotement faible est revenu quand j'ai vissé le capot. J'ai retiré la pile puis je l'ai remis et la ca ne le fait plus.
    Je vais voir si dans les prochains jours ca recommence.
    Merci

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Romain,

    Mettez le numéro inscrit dans le fond du badge pour éventuellement permettre aux Yellows d'identifier une série de badge non conforme.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Romain
    Débloqué la vis de maintient du capot du badge au cas ou elle serait trop serrée et appuierait sur le circuit enfonçant par la même occasion l'un des boutons.

    Le meilleurs moyen pour s'en assurer c'est de faire le test sans la vis.

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Romain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Code postal:
    44470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 RUE DEDALE
    Ville:
    CARQUEFOU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à tous pour vos réponses.
    Le problème semble venir du fait que le badge est défectueux. Je vois pour le faire remplacer.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique