Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème piles badge ?

Bonjour,

J'ai installé le système Home Alarm Advanced il y a 2 semaines.
Le système m'indique que 2 de mes nouveaux badges n'ont déjà plus de pile dont celui de ma femme qu'elle n'utilise presque pas et qui reste au fond de son sac.
Comment est-ce possible de consommer toute la batterie en quelques jours seulement ?

Merci,

Arnaud P.
Arnaud P.

Arnaud P.

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    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Arnaud
    Je ne me souviens plus quand j'ai installé ma Home Alarm si il fallait enlever une languette pour activer la pile du badge.
    Avez vous été obligé d'enlever le capot pour les activer ?
    Si OUI, desserrer légèrement la vis du capot.

    En ce qui concerne le badge dans le sac de votre femme, j'ai eu le même problème. Sans vouloir préjuger de l'organisation du sac de madame, le badge au fond du sac est en général écrasé et les boutons enfoncés. Depuis que mon épouse met les clés avec le badge dans la pochette latérale plus de problème.

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

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    Bonjour à tous,

    Arnaud, regardez ce sujet : https://forum.somfy.fr/questions/2778239-souci-badge

    Si c'est votre cas, merci d'indiquer le numéro situé au fond du badge, peut être que ça intéressera un Yellow.

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