Chers utilisateurs,

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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Retour detecteur de mouvement 2401361

Bonjour,
J'aimerai vous retourner un détecteur de mouvement 2401361 sous garantie, merci de m'envoyer la procédure,

Merci,

Michel B.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Que se passe t'il avec ce détecteur ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Michel B.

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    Bonjour Jean-Luc B.
    je reviens, ayant supprimé l'ancien détecteur par son bouton,ce détecteur ne fonctionnant pas, j'ai commandé un nouveau, la notice du détecteur de mouvement ainsi que l'onglet IO de Tahoma m'indique qu'il faut appuyer pour ajouter, ... impossible de remettre le détecteur en circuit !...la ref. du détecteur 131150A, une autre ref. 2401361 ?

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Réinitialisez le détecteur en appuyant une dizaine de secondes sur le bouton "prog". Le voyant doit s'allumer puis s'éteindre.
    Réessayez ensuite l'association avec TaHoma.

    Bonne journée !

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