Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ma caméra indoor: message votre caméra ne peut se connecter au comfy cloud? Adresse iMac: B0411D1E7670 AGJH

Bonjour,
Message impossible de connecter la caméra au somfy cloud réessayer dans un instant

Merci,

Jean marc L.
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    Jean marc L.
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    Malgré tous les réglages demandés j’ai toujours le même message:impossible de se connecter au somfy cloud. Que puis je faire de plus?

    Jean Marc,

    Pouvez-vous m'indiquer la couleur de la LED lors de l'installation ? Ainsi vérifier si votre caméra remonte sur l'interface de votre box internet ?

    Bonne journée,

    Jean marc L.
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    Bonjour,

    La lampe est de couleur bleue au démarrage puis blanche lors du scan du qrcode,
    puis bleue clignotante.
    La caméra reste toujours non connectée sur ma box
    Merci pour votre aide

    Jean Marc,

    Je constate que votre caméra s'est bien connectée.

    Bonne journée,

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