Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet en erreur de clé de sécurité?

Bonjour,
un technicien est intervenu chez moi ce matin suite à une mauvaise manip de ma part, provoquant un gros problème de gestion de mes volets (1 télécommande fonctionnait pour les 7).
Suite à cette intervention, tout fonctionne via les télécommandes (smoove origin io) mais seuls 2 volets (que le technicien a réinitialisé) sont sans point d'exclamation sur l'interface Tahoma et sont pilotés par l'application.
J'ai essayé 2 rst, de déplacer la box mais rien n'y fait. Après chaque rst, les points d'exclamation disparaissent mais réapparaissent dès que je clique dessus et pas de pilotage des volets en question.
Le message inscrit sur le point d'exclamation est : 'L'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Somfy. Veuillez contacter un installateur.'
Voici le code PIN de ma Tahoma : 0210-7097-3987.
J'ai essayé de supprimer un volet mais je n'arrive plus à le rajouter car l'interface ne trouve pas d'équipement.
Dois-je rappeler le technicien ou y a t il une solution ?
Merci de votre retour

  • Partager cette question

    Réponses

    J'ai oublié de préciser que le test (après intervention) a été fait via les télécommandes et via l'interface et que tout fonctionnait correctement

    Bonjour Cyril,
    Avez vous réussi a les faire fonctionner car je ne vois plus d'erreur coté serveur.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique