Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

activation tahoma de l’ancien propriétaire

Bonjour,
J’ai acheté une maison avec une box tahoma (pin 1204-3972-8246).
D’après l’ancien propriétaire le nécessaire a été fait auprès de vos services, mais ce soir, en essayant de l’activer, j’ai toujours le même message "code pin ok mais votre box est déjà activée”.
Est-ce que vous pourriez faire quelque-chose ?
Cordialement,
FX

Merci,

François-Xavier M.
François-Xavier M.

François-Xavier M.

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    Réponses

    Bonjour François-Xavier,

    Votre Tahoma est bien active, il suffit donc maintenant de vous rendez sur http://www.tahomalink.com et de rentrer votre mail et mot de passe.

    Bonne journée,

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