Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème voyant SE reste allumer sur le moteur elixo smart IO

Bonjour,
Suite au branchement dun moteur neuf elixo smart io, j’ai le voyant SE qui reste constamment allumer ce qui empêche le lancement de l’auto apprentissage il y a que les bouton + et - qui fonctionne pour ouvrir et fermer le portail et les télécommande ne marche pas nonplu vu que l’auto apprentissage ne se fait pas ….

Merci,

Guillaume P.
Guillaume P.

Guillaume P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
36130
Spécialité:
Solier
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 chemin de la campine
Ville:
Diors
Site internet:
Activité professionnelle:
Poseur de sol
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Avez vous bien le shunt entre les bornes 16 et 17 ?
    Les télécommandes peuvent être enregistrées en amont via le bouton PROG.

    Haut de page