Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

L'ouverture piéton ne fonctionne que pour 1 télècommande malgré une RAZ

Bonjour,
Je possède 4 télécommandes keytis 2 rts sur un moteur Freevia 600.
je viens d'acheter une nouvelle télécommande et je viens de l'ajouter. Celle-ci fonctionne très bien, bouton 1 ouverture totale, bouton 2 ouverture piétonne. Le fait d'ajouter cette nouvelle télécommande a fait que mes autres ne fonctionnent plus.
J'ai donc vider la mémoire du moteur en faisant une RAZ, ensuite j'ai tout reprogrammer et j'ai ajouter ma nouvelle télécommande en 1er. Celle-ci fonctionne très bien, seulement toutes les autres télécommandes que j'ai ajouté, n'ont pas l'ouverture piéton. Lorsque j'appuie un bref instant sur le bouton 2 de ces télécommandes, le voyant piéton ne s'allume pas alors que sur la nouvelle pas de problème.
Avez-vous une solution à me proposer ? Est -ce qu'il faut que je fasse une manip sur les télécommande ?

Merci pour votre aide,
Olivier

Merci,

Olivier A.
Olivier A.

Olivier A.

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Quel est le modèle de la nouvelle télécommande ?

    Bonne journée,

    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai eu Somfuy au téléphone ce matin, ils me changent toutes mes anciennes télécommandes.
    Problème résolu normalement.

    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique