Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

L'ouverture piéton ne fonctionne que pour 1 télècommande malgré une RAZ

Bonjour,
Je possède 4 télécommandes keytis 2 rts sur un moteur Freevia 600.
je viens d'acheter une nouvelle télécommande et je viens de l'ajouter. Celle-ci fonctionne très bien, bouton 1 ouverture totale, bouton 2 ouverture piétonne. Le fait d'ajouter cette nouvelle télécommande a fait que mes autres ne fonctionnent plus.
J'ai donc vider la mémoire du moteur en faisant une RAZ, ensuite j'ai tout reprogrammer et j'ai ajouter ma nouvelle télécommande en 1er. Celle-ci fonctionne très bien, seulement toutes les autres télécommandes que j'ai ajouté, n'ont pas l'ouverture piéton. Lorsque j'appuie un bref instant sur le bouton 2 de ces télécommandes, le voyant piéton ne s'allume pas alors que sur la nouvelle pas de problème.
Avez-vous une solution à me proposer ? Est -ce qu'il faut que je fasse une manip sur les télécommande ?

Merci pour votre aide,
Olivier

Merci,

Olivier A.
Olivier A.

Olivier A.

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Quel est le modèle de la nouvelle télécommande ?

    Bonne journée,

    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai eu Somfuy au téléphone ce matin, ils me changent toutes mes anciennes télécommandes.
    Problème résolu normalement.

    Merci

    jean-marie
    jean-marie

    jean-marie

    Niveau
    1
    344 / 750
    points
    Code postal:
    38670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    une de mes 4 télécommandes c'est déprogrammer!!! Après avoir remplacer la pile, je l'ai reprogrammer, mais je n'arrive plus à installer le mode piéton? Les 2 boutons commandent la pleine ouverture...
    Je suis à l'écoute de tous conseilles...
    Bonne soirée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Marie,

    Avez-vous faire un reset du boîtier et une reprogrammation ?

    Bonne journée,

    Haut de page