Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

plantage application ios15

Bonjour,

Depuis la mise a jour vers IOS 15, l'application visidom plante au bout de 40s environ, j'ai le même phénomène sur un iPhone SE et un iPhone 12.
j'ai supprimer et réinstallé l'application mais rien n'y fait. Je sollicite l'aide d'un yellow afin de trouver une solution.
Une mise a jour de l'application est elle dans les tiroirs ? la dernière datant de 3ans cela pourrait expliquer le bug.
Ou alors existe t'il une autre application pour visionner ces caméras ?

Merci,

Lionel B.
Lionel B.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Ca fait longtemps que ces caméras ne sont plus commercialisées et donc aussi longtemps que l'application n'a pas évolué et n'évoluera pas.
    Si le problème est dû à la mise à jour IOs, je crains qu'il n'y ait pas grand chose à faire coté Somfy mais attendez une réponse du sav.

    Bonne journée !

    Lionel B.
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    Bonjour
    Merci Jean Luc pour ces infos qui ne m'avance pas vraiement...
    Au vu des somfyLab lancés ces derniers mois notamment sur la qualité de service, je ne doute pas qu'un yellow et Somfy plus généralement vont trouver une solution, d'autant plus que le problème n'est présent que sur iPhone sous ios15, mais pas avec l'iPad sous ios15.
    Cordialement
    Lionel

    Lionel B.
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    Bonjour,
    Est ce que Somfy peut prendre en compte SVP ?
    Lionel

    Lionel B.
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    Bonjour,
    Svp Somfy, une réponse une aide....
    Lionel

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Bonjour Lionel,

    Nous avons bien pris en compte vos remontées. Le service concerné travaille sur le sujet.
    Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.

    Bonne journée

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

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    Bonjour,
    Merci beaucoup. Dans l'attente de vous lire.
    cdlt

    Lionel B.
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    Bonsoir,
    je me permet de revenir sur ce sujet afin de savoir si vous avez identifié la source du problème et si vous avez une date de résolution ?
    Cordialement
    Lionel

    Frédéric M.

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    Bonjour Lionel,

    Nos équipes travaillent toujours au déploiement d'un correctif.
    Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que celle-ci sera disponible.

    Bonne journée

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