Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment faire pour connecter le link lorsque tout est conforme ?

Bonjour,
n'ayant pu résoudre mes problèmes de perte de liaison avec ma Protexiom,malgré le conseils qui m'ont été formulés, ce dont je remercie le membre de notre communauté, j'ai acheté une Home alarm. Hors, depuis deux jours que j'y suis et après avoir validé avec mon FAI FREE que tous les paramètres nécessaires, de ma box revolution, à une bonne installation étaient réunis, le link refuse obstinément de se connecter. J'ai visionné les vidéos, recommencé x fois les procédures, etc, etc. J'ai changé plusieurs fois d'endroits dans la maison, sans que rien n'y fasse. My fox Security AP bcaeaf ne se connecte pas. J'en suis à regretter d'avoir suivi les conseils du service client qui me conseillait cet achat pour résoudre mes pbs de liaison!!!A y a t-il une bonne âme qui pourrait m'aider à résoudre la situation.
Par avance je vous en remercie et vous souhaite un excellent week-end.
Bien cordialement
Merci,
PhB

philippe B.
philippe B.

philippe B.

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
91320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
91320
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Souvent c'est un détail qui fait tout coincer.

    Commence par expliquer ce que tu fais exactement.

    Il est important de bien avoir le comportement de la led demandée.

    L'appui de 8s n'est parfois pas suffisant et il faut pousser jusqu'à 20 secondes.

    Attention, MyFox Security AP est un wifi fourni par le link pour lui transmettre les infos.

    Il faut que le smartphone soit connecté au wifi 2,4hgz auparavant.

    Sinon iPhone ou Android ?

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    91320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXIOM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    91320
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,
    et merci pour ce retour rapide.
    je fais bien ce qui est demandé toutefois je ne suis pas allé jusqu'aux 20 s que tu m'indiques, je peux essayer après t'avoir répondu. Pour ce qui est du smartphone je suis sous android avec un huawei P 10+ et je suis toujours connecté au 2,4 GHz avant de démarcher ma procédure de connection. D'où mon incompréhension.
    Merci de ton prochain retour et surtout déjà de ton aide.
    Bien cordialement
    Philippe

    Philippe,

    Retente en désactivant les données mobiles du smartphone.

    Je sais que certaines fonctions Wifi+ ou wifi intelligent peuvent bloquer l'installation.

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    91320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXIOM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    91320
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je viens de faire les deux manip, 20 s et désactivation des données mobiles et malheureusement je suis toujours au même point: Myfox securityAP bcaeaf Rnregistré (aucune connection internet) et cependant intensité du signal excellente et cryptage aucun!!!

    Philippe,

    Il faut poursuivre malgré l'avertissement de non connexion à internet (c'est le link qui le fourni).

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    91320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXIOM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    91320
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK, je relance alors, merci et à plus tard pour la suite de mon feuilleton.
    Grand merci
    PHilippe

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    91320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXIOM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    91320
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re Guillaume,
    et grand merci car en insistant selon ton conseil, le link est connecté !!!!! Bingo.
    Super content et Bravo car c'est réussi.
    Il ne me reste plus maintenant qu'à installer les différents équipements, du gateau!!
    Excellent week-end à toi,
    Bien cordialement
    Philippe

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique