Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Voyant Tahoma @ rouge ?

Bonjour,

le voyant @ de ma Tahoma reste rouge malgré reset, changement de cable, et changement de port. je ne sais plus quoi faire.
voici mon code pin : 0211-6907-5060

Merci,

MikA
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Afin d'éliminer un problème chez vous, avez-vous la possibilité de connecter le TaHoma chez un voisin, ami, ou autre ?

    MikA
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    bonjour jean luc oui j'ai essayer hier soir et meme chose que chez moi

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Si c'est pareil chez un voisin, attendez ici le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    MikA
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    ok, et il nous contact forcement ?

    Jean-Luc B.
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    Oui ! Généralement en moins d'une semaine.
    Mais vous pouvez aussi appeler le 3260.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
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    Bonjour Mika,
    Pouvez vous m'indiquez quand vous avez acheter votre tahoma
    et le magasin/pro auprès duquel vous l'avez acheté.
    Bonne journée.

    MikA
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    Bonjour la TaHoma date de 2016 et achète sur internet

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