Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Supprimer des icône inutile

Bonjour. Pourriez vous supprimer plusieurs icône de ma tahoma. Mon code pine de tahoma est
1201-4836-9365
Rts 16755332
Volet Jansonne
Volet ko
Volet S
Volet kk
Ou me donner la procédure à faire. Comment que ça se fait qu'on puisse pas le faire nous même. Sur le IO on peut supprimer et pas sur le RTS.
cordialement.

Merci,

Frédéric T.

Frédéric T.

Niveau
0
12 / 100
06200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
52 av Henri matisse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Frédéric,
    Je vous confirme l'avoir fait.
    bonne journée.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique