Chers utilisateurs,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont revenus à la normale depuis 9h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

application tahoma ne fonctionne plus sur le S8

Bonjour,

J'ai installé l'application Tahoma sur le S8 de ma femme et du mien, tout fonctionnait correctement au départ mais depuis quelque temps , l'application sur le S8 de madame de fonctionne plus ? impossible de savoir pourquoi , désinstallé puis réinstallé ,même mot de passe etc.
Avez vous une idée de ce qui se passe?

Merci,

Michel

Michel M.
Michel M.

Michel M.

Niveau
1
104 / 750
points
Code postal:
59139
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue de la Marne
Ville:
Wattignies
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,
    Pouvez vous m'indiquez quel est le message d'erreur.
    Bonne journée.

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Code postal:
    59139
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue de la Marne
    Ville:
    Wattignies
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Le message d'erreur est le suivant : perte de connexion avec le serveur ...
    Merci

    Michel

    Bonjour Michel,
    S'agit il de l'app tahoma classic ou tahoma switch?
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique