Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme avec le boitier de commande EXAVIA STAR

Bonjour,
j'ai monté ce week end l'Exavia Star sur mon portail battant.
Mon problème c'est que le portail a fonctionné une fois puis plus rien, le boitier de commande ne répond plus à rien du tout aussi bien manuellement qu'aux télécommandes.
Toutes les leds de couleurs situés sur le coté (sur le shéma de la notice B C D E F et G) ne font que clignoter que dois je faire ?
merci de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Karine,

    Si je comprends bien vous avez toutes les Leds d'allumées ? SI oui, pouvez-vous faire une remise à zéro de votre boîtier et une reprogrammation.

    Qu'est-ce que cette manipulation donne ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique