Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment connecter mes volets roulant somfy à la freebox Delta ?

Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser mes volets roulant somfy avec la freebox Delta ma télécommande somfy est une io

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vos produits font-ils partie de la liste des compatibilités ? Si oui, il vaudrait mieux voir avec le constructeur de la box, cad Free.

    Bonne journée !

    Bonjour effectivement mes volets sont compatibles, j'ai appelé free plusieurs fois à chaque fois je tombais sur un conseiller différents tous ont été incapable de résoudre mon problème et m'ont renvoyé vers somfy, j'ai tenté de leur faire comprendre que somfy ne s'occuper pas du sav de leur box delta mais ils n'avaient que cette alternative à me proposer, service technique vraiment décevant du coup je ne sais plus quoi faire.
    Merci pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Walid
    Il faut aller sur le Forum FREE ou sur le Forum JEEDOM car la DELTA intègre cette technologie

    Voici un lien qui devrait vous aidez
    https://blog.domadoo.fr/guides/un-logement-connecte-en-so...

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    66690
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    PALAU DEL VIDRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je possède la même télécommade et de la même année. Avez vous résolu votre problème car je n'arrive pas à faire reconnaitre mes volets à l'application "maison connectée". Je vous remercie par avance

    Haut de page