Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus de connexion internet (smartphone)

Bonjour,

Du jour au lendemain je n’ai plus accès à mon alarme protexiom intégral depuis mon smartphone et ordi/tablette.
J’ai une adresse ip seule pour ma box.
J’ai re-paramétrer mes port 80 et 443 rien ne se passe.
J’ai effectuer la remise à zéro du module ip et le dernier bip n’a pas lieu et le numéro IP n’as pas changé.
Est ce le module ip qui est HS ?

Merci,

Moussa K.
Moussa K.

Moussa K.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
38150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 route d’angine, lot 5
Ville:
Salaise sur Sanne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si vous avez suivi la procédure à la lettre et que ça se passe mal, c'est qu'il y a un problème sur la centrale.
    Quel âge a t'elle ?

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

    Moussa K.
    Moussa K.

    Moussa K.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    38150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 route d’angine, lot 5
    Ville:
    Salaise sur Sanne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, mon alarme à 6 ans et elle possède un module gsm donc pas reliée à la prise téléphonique.
    Le SAV m’as dit que la réparation pour changer le module IP ne se faisait pas et qu’il fallait que je rachète une alarme ou l’utiliser sans accès internet. La garantie était jusque fin août 2020.
    J’aimerais savoir si il y a une solution pour réparer ?

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Moussa

    Non, ça ne se répare pas.

    Patientez ! Un Yellow pourra sans doute vous faire une proposition commerciale pour remplacer votre matériel.

    Bonne journée !

    Moussa K.
    Moussa K.

    Moussa K.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    38150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 route d’angine, lot 5
    Ville:
    Salaise sur Sanne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’attend la proposition en espérant rester fidèle à Somfy.

    Bonjour Moussa,

    Je me permets de vous envoyer un message privé, afin que nous puissions échanger ensemble.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique