Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

accès interface?

Bonjour,

Du jour au lendemain, je n'ai plus accès à mon interface alarme . j'ai suivi tous les conseils que j'ai trouvés dans les autre discussions.
1 changement du câble rj45
2 réinitialisation de l'adresse IP. Lors de la réinitialisation, quand j'ai remis la pile j'ai eu un bip, par contre aucun bip quand j'ai remis le câble de l'alimentation. L'adresse IP est restée la même.
Je vous communique les références de mon transmetteur afin de m'aider à solutionner le problème : Réf : 587339

Merci,

Rodolphe J.
Rodolphe J.

Rodolphe J.

Niveau
1
676 / 750
points
Code postal:
77340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue de l'Eléphant d'Afrique
Ville:
Pontault Combault
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Rodolphe
    Si vous avez suivi tous les conseils vous savez que votre module IP est HS et que ça ne se change pas

    Si votre centrale est sous garantie (5 ans à partir de la date d'achat) indiquez le ici et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Bonjour Rodolphe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre centrale soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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