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Question en attente de réponse

Changement propriétaire Tahoma compte ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison équipée d'une Tahoma Box.

L'ancien propriétaire semble avoir envoyé un email pour vous informer du changement.

Quelle est la procédure à suivre ? Je souhaite conserver les anciens scénarios.

Code pin : 1224-4352-0549

Dans l'attente de votre retour,

Merci,

Julien L.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que l'ancien propriétaire a rempli le formulaire adéquat ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Julien L.
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    Bonjour,

    Non il a directement envoyé un mail au service concerné.

    Dois-je lui demander de compléter le formulaire ?

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    "au service concerné" ?
    Demandez lui de remplir le formulaire, c'est la procédure.

    Bonne journée !

    Julien L.
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    L'ancien propriétaire a rempli le formulaire. J'ai pu activer la tahoma, mais tout les équipements et scénario ont disparu.

    Est-il possible de les associer à nouveau avec la tahoma ?

    Frédéric M.

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    Bonjour Julien,



    Nous ne pouvons pas ré associer ces données. Nous vous invitons à re créer les scénarios et à procéder à l'appairage de vos produits en suivant les liens ci dessous : 


    Comment ajouter un équipement 


    Comment créer un scénario


    Bonne journée.

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