Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Notification smart

Bonjour à tous,
Depuis la mise à jour d hier ,lorsque je reçois mes notifications push de mes smarts, je reçois juste "notification tahoma " et je n ai aucune précision de la notification ,donc je ne sais pas à quoi correspond l alerte .En vous remerciant d avance.
Emmanuel.

Merci,

Emmanuel
Emmanuel

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    André N.
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    Merci André pour votre conseil,auriez vous eu les mêmes problèmes ?
    Cordialement

    André N.
    André N.

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    Bonjour

    Nous sommes plusieurs, ça arrive rarement mais ça arrive.

    Emmanuel
    Emmanuel

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    Rebonjour,
    Après 2 resynchronisations, le problème est toujours le même, je reçois mes alertes mais pas d indications sur la nature du message, ça indique à chaque fois "tahoma notification ".
    Voici mon pin box où cas ou un yellow pourrait m aider
    1207 4700 5900.
    En vous remerciant. Emmanuel.

    Cédric V.
    Cédric V.

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    Bonjour Emmanuel,

    nous traitons ensemble votre retour via le ticket nommé "Notification Alerte smart incomplète".

    Je ferme cleui-ci afin de ne pas faire de doublon.

    cordialement,

    Cédric

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