Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

prélèvements, changement de carte bleue?

Bonjour,
ma banque m'a changé ma carte bleue, comment faire le changement sur votre site?

Merci, de votyre aide

Laurence C.
Laurence C.

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    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

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    Bonjour Laurence,

    A quel service avez vous souscris ?

    Bonne journée.

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

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    11 Bd Joseph HENTGES
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    Seclin
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    Bonjour

    J'ai la même question
    Pour ma part je suis abonné à la télésurveillance Somfy one

    Merci d'avance pour votre retour
    Cordialement

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Thomas,

    Rendez vous dans l'onglet "Mes services" de l'application Somfy Protect et mettez à jour le moyen de paiement en souscrivant au service de votre choix.

    Bonne journée.

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