Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Emménagement maison avec TaHoma

Bonjour,

Nous venons d'emménager dans une maison disposant d'un boitier TaHoma et nous n'avons pas accès au compte du propriétaire.

Pouvez-vous le réinitialiser ?
Pin : 0204-2607-1701

Merci,

Lauriane G.
Lauriane G.

Lauriane G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
90A route de Moras
Ville:
Saint Hilaire de Brens
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Lauriane,

    Afin de poursuivre la traitement de votre demande je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    59510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    30 rue Principale
    Ville:
    Forest-Sur-Marque
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai le même soucis : je viens d'emménager et la box Tahoma présente dans le logement n'a pas été désactivée. Pouvez-vous m'aider ?
    Merci ! :)
    PIN: 1213 1550 3545

    Bonjour Arnaud,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page