Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge Somfy protection ?

Bonjour,

J ai 2 badges somfy protect dont la partie arrière se dévisse toute seule et ne tient pas.
Est il possible de faire quelque chose ?

Merci,

Julien N.
Julien N.

Julien N.

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    Réponses

    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Home Alarme
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Informatique

    Bonsoir Julien
    Deux possibilités
    >> Demander l'échange pour des badges a vis avec le risque comme certain d'avoir un badge défectueux sachant que cet échange ne proroge pas la garantie initiale.
    >> Utiliser mon atelier découpage ci joint en photo

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

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    somfy protect
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    Bonjour à tous,

    Jacky, il faut quand même relativiser la malchance d'avoir un badge défectueux ;-).

    D'ailleurs, le problème que j'ai constaté est facilement corrigeable car il s'agit de la languette de pile trop enfoncée dans le logement et qui ne doit plus faire contact avec la pile dans certaines conditions.

    FRANCK
    FRANCK

    FRANCK

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    Somfy Home Alarm
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    BUSSY ST GEORGES
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    Bonjour, personnellement je dispose de 3 badges ancienne génération et ils s'ouvrent sans arrêt. J'ai dû y mettre du scotch partout, mais c'est très laid et faut tout enlever et remettre à chaque changement de pile. C'est pas ce qu'on attend d'un produit à 30 EUR pièce. Comment faire pour bénéficier d'un échange avec les nouveaux à vis qui corrigent le problème?

    Bonjour Franck,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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