Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge Somfy protection ?

Bonjour,

J ai 2 badges somfy protect dont la partie arrière se dévisse toute seule et ne tient pas.
Est il possible de faire quelque chose ?

Merci,

Julien N.
Julien N.

Julien N.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Julien
    Deux possibilités
    >> Demander l'échange pour des badges a vis avec le risque comme certain d'avoir un badge défectueux sachant que cet échange ne proroge pas la garantie initiale.
    >> Utiliser mon atelier découpage ci joint en photo

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
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    Bonjour à tous,

    Jacky, il faut quand même relativiser la malchance d'avoir un badge défectueux ;-).

    D'ailleurs, le problème que j'ai constaté est facilement corrigeable car il s'agit de la languette de pile trop enfoncée dans le logement et qui ne doit plus faire contact avec la pile dans certaines conditions.

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