Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Moteur neuf oximo rts ne fait pas de va et vient

Bonjour,
J'ai remplacé mon moteur oximo rts, j'ai tiré une alim volante, seul ce moteur est branché, j'ai bien vérifié que le courrant arrivait jusqu'au moteur. Le tablier et raccordé.
Mais ca s'arrête là, mise sous tension du moteur, rien ne se passe, double coupure, rien ne se passe. Procedure avec les les 10 sec de coupure puis les 2 boutons haut et bas simultanément, rien ne se passe.

Seul mouvement du moteur que jai eu, 2 va et vient d'affilés alors que le moteur était sous tension depuis 15min, je n'avais rien touché, puis plus rien. (Donc le moteur et bien alimenté)

Un peu d'aide ? Comment faire ?

Merci,

• Partager cette question

Réponses

Gaëlle B.
    Gaëlle B.

Gaëlle B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Paul,

C'est un moteur Oximo RTS ou Oximo S RTS ?

Pouvez-vous faire les manipulations indiquées ici.

Bonne journée,

Bonjour, Oximo RTS.

Déjà utilisé cette procédure, aucun effet.

Gaëlle B.
    Gaëlle B.

Gaëlle B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Paul,

Si aucun accessoire ne bloque physiquement le moteur alors il s'agit d'un problème de moteur défectueux.
    Auquel cas je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique