Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

box connexoon access

Bonjour,
J ai acheté une box connexoon access de le 08/2021,jusqu'alors très content et très pratique , mais depuis 27/09,il y a eu une mise à jour de la box qui n'a pas pu être finalisé...et depuis cela ne fonctionne plus.
Comment je peux faire pour résoudre ce problème ?

Merci,

serge T.
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Serge,

    Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer le PIN de la box ?

    Bonne journée,

    serge T.
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    Bonjour Gaëlle B, le PIN est 0836-2965-1747
    Merci par avance

    Gaëlle B.
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    Bonjour Serge,

    J'ai poussé la mise à jour sur votre Connexoon.

    Bonne journée,

    serge T.
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    Bonjour Gaëlle B
    Merci cela refonctionne correctement.
    Salutations

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